Les phoenix d'ikariam LPX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les phoenix d'ikariam LPX

forum des phoenix
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cher Albi, comme promis !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Congélateur




Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2013

Cher Albi, comme promis !  Empty
MessageSujet: Cher Albi, comme promis !    Cher Albi, comme promis !  Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:45

Cher Albi, comme promis !  Affair10



....




Cher Albi, comme promis !  Captur10




oups
Revenir en haut Aller en bas
HUB




Messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : Normandie

Cher Albi, comme promis !  Empty
MessageSujet: Re: Cher Albi, comme promis !    Cher Albi, comme promis !  Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:23

Mon Cher Congélateur ,

Si tu vois dans ce MP des insultes, ça en dis long sur ta personne Sleep 
Je te rassures , t as perdue ton temps , y a aucune insulte , juste de la provoc Very Happy 

En 5 ans de jeu, j en ais vu des bien pire , voir très insultante , mais j en fait pas cas ...........
J ais passé l age Smile

Faut être bon joueur , t as perdue point barre !!!
Revenir en haut Aller en bas
wiwi43

wiwi43


Messages : 41
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : dans ta ville O_o'

Cher Albi, comme promis !  Empty
MessageSujet: Re: Cher Albi, comme promis !    Cher Albi, comme promis !  Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:02

t'as qu'à apprendre à protéger tes points!!! Pas de notre faute si t'es nul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Congélateur




Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2013

Cher Albi, comme promis !  Empty
MessageSujet: Re: Cher Albi, comme promis !    Cher Albi, comme promis !  Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:26

wiwi43 : J'en envie de te dire, "oui oui, tu vas te ramasser 100.000 pg sur ta gueule"
Revenir en haut Aller en bas
HUB




Messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : Normandie

Cher Albi, comme promis !  Empty
MessageSujet: Re: Cher Albi, comme promis !    Cher Albi, comme promis !  Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:55

Si tu t en sert comme tes corsaires ...................!!!!!

Un soucis Congélateur ?Trop d acné ? pas encore trouvé de copine ???

Bon il reste les bouquins pour adulte loollllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Congélateur




Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2013

Cher Albi, comme promis !  Empty
MessageSujet: Re: Cher Albi, comme promis !    Cher Albi, comme promis !  Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:35

Ouais, j'ai trop d'acné, et je me sens moche... J'ai pas d'copines, je n'ai jamais et de copines, et je n'ai jamais embrassé...
Et toi HUB, 41 ans et tu joues sur Ikariam, tu n'as rien d'autre à foutre dans ta vie (comme b...er ta femme par exemple) ?

Ikariam est un jeu d'adolescents et jeunes adultes, tu as 41 ans et tu dis toi même avoir passé l'age, en es-tu vraiment sur ?

Pleins de questions devant les créatures qui sont devant moi.

Revenir en haut Aller en bas
Mouton-noir

Mouton-noir


Messages : 42
Date d'inscription : 08/01/2013

Cher Albi, comme promis !  Empty
MessageSujet: Re: Cher Albi, comme promis !    Cher Albi, comme promis !  Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:45

Hop, petit screen on ne sait jamais...

Le gars doit se sentir humilié, souillé même pour venir nous taquiner sur le forum.
Il a perdu 50 000 petits points de corsaires et il pète son câble.

Je me suis déjà mis en chasse, il va manger, tu vas manger comme jamais mon petit gars Wink

Je ne suis pas fan des corsaires, mais les ressources diverses et variées se trouvant dans tes entrepôts me plaisent beaucoup.

Je n'ai jamais eu l'occasion de lire autant de vulgarité dans un forum, ce que tu dis là est intolérable.
Il n'y a pas d'age pour jouer à Ika, alors ne vient pas te défouler sur les membres de notre alliance pour assouvir ton besoin de faire chier les gens.
En ce qui concerne HUB et sa vie, je ne ferai pas de commentaire, ce message risque de devenir encore plus insultant que le tien.

Tu vas pouvoir nous admirer d'un peu plus près très prochainement, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
HUB




Messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : Normandie

Cher Albi, comme promis !  Empty
MessageSujet: Re: Cher Albi, comme promis !    Cher Albi, comme promis !  Icon_minitimeMar 9 Juil - 11:55

Et ben .........

Tas souillé ta couche et avec la chaleur t as des irritations ??
En plus tu sais pas lire !!
Relis bien , enfin si tu comprends scratch 
Étant donné l écriture de tes posts , j en doute !!
je vais t aiguiller tout de même, j ai dis " j ai passé l age des insultes " !!!

T as vu quelque part une limite d age pour jouer ?? PTDR
Quand a mon IRL , tu veut mon CV ?

Pour finir , moi j ai une femme , tu veut son Tél pour lui demander si elle est satisfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
wiwi43

wiwi43


Messages : 41
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : dans ta ville O_o'

Cher Albi, comme promis !  Empty
MessageSujet: Re: Cher Albi, comme promis !    Cher Albi, comme promis !  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:24

mdr 100k pg rien que pour moi??!! Yeah!! je fais le parie que je te les bousille avec seulement 50k pg (moitié moins si jamais t'arrive pas à calculer : 100/2 = 50)

Son vocabulaire est assez limité je pense.. ne lui en demande pas trop hub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Congélateur




Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2013

Cher Albi, comme promis !  Empty
MessageSujet: Re: Cher Albi, comme promis !    Cher Albi, comme promis !  Icon_minitimeVen 12 Juil - 21:45

T'as raison petite pimbêche mon vocabulaire est très limité.

Oui oui, 100.000 PG sur toi... Je ne te dis pas qu'ils seront de moi mais tu les recevras.

J'attends un peu avant de parier, il me reste quelques arrangements à trouver avec certains ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mouton-noir

Mouton-noir


Messages : 42
Date d'inscription : 08/01/2013

Cher Albi, comme promis !  Empty
MessageSujet: Re: Cher Albi, comme promis !    Cher Albi, comme promis !  Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:10

Et quelques jours de pilori à passer..
Revenir en haut Aller en bas
sombral
Admin
Admin
sombral


Messages : 45
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 36
Localisation : Tarn(81)

Cher Albi, comme promis !  Empty
MessageSujet: Re: Cher Albi, comme promis !    Cher Albi, comme promis !  Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:39

Je viens de tomber sur ce sujet... Et bien... vous êtes tous des vilains à jouer à provoquer les autres^^. On sait tous que ici y a que moi qui ai le droit de provoquer car c'est moi le vrai dieu de ce jeu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cher Albi, comme promis !  Empty
MessageSujet: Re: Cher Albi, comme promis !    Cher Albi, comme promis !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cher Albi, comme promis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les phoenix d'ikariam LPX :: Flamme publique :: AMBASSADES-
Sauter vers: