Les phoenix d'ikariam LPX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les phoenix d'ikariam LPX

forum des phoenix
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'alcool flambé

Aller en bas 
+5
BULLDOGLEVIKING
Mouton-noir
Déesse Bribri
HUB
sombral
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mouton-noir

Mouton-noir


Messages : 42
Date d'inscription : 08/01/2013

L'alcool flambé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool flambé   L'alcool flambé - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar - 1:02

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2013

L'alcool flambé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool flambé   L'alcool flambé - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar - 4:18

6 mois de vacances.....à 20ans? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Bribri

Déesse Bribri


Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 66
Localisation : Bâle (Suisse)

L'alcool flambé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool flambé   L'alcool flambé - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:32

Bonjour tout le monde sunny
Revenir en haut Aller en bas
wiwi43

wiwi43


Messages : 41
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : dans ta ville O_o'

L'alcool flambé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool flambé   L'alcool flambé - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:48

Salut salut :-)
Je suis en intérim, donc je considère sa comme des vacances ^^ sa devrait se terminer en mai, si je suis pris à l'armée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Bribri

Déesse Bribri


Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 66
Localisation : Bâle (Suisse)

L'alcool flambé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool flambé   L'alcool flambé - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:30

Mouton noir est de nouveau avec les Rokh /LPX bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mouton-noir

Mouton-noir


Messages : 42
Date d'inscription : 08/01/2013

L'alcool flambé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool flambé   L'alcool flambé - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar - 23:07

Salut Déesse,

Ouep. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Bribri

Déesse Bribri


Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 66
Localisation : Bâle (Suisse)

L'alcool flambé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool flambé   L'alcool flambé - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar - 3:48

Mouton Nouir Adoré.


I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mouton-noir

Mouton-noir


Messages : 42
Date d'inscription : 08/01/2013

L'alcool flambé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool flambé   L'alcool flambé - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar - 9:50

Voyons voyons, un peu de discrétion je te prie :p
Revenir en haut Aller en bas
BULLDOGLEVIKING
Admin
Admin
BULLDOGLEVIKING


Messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 57
Localisation : OISE NOAILLES

L'alcool flambé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool flambé   L'alcool flambé - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:13

yohhyohhh tous le monde
aller je paye ma tournée ,cocktail de bave pour tous le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.bbconcept.net
Mouton-noir

Mouton-noir


Messages : 42
Date d'inscription : 08/01/2013

L'alcool flambé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool flambé   L'alcool flambé - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:08

Bwaaaark !

Cocktail de bave !

Une léchouille suffira mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marlyssa

Marlyssa


Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2014

L'alcool flambé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool flambé   L'alcool flambé - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:57

Bonjour tout le monde! Y a t'il encore quelqu'un sur ce forum ?

J'ai oublié de me présenter... Marlyssa nouvelle diplomate AUG. Je viens prendre de vos nouvelles et faire connaissance car je ne connais pas grand monde chez les Phoenix.
Si vous préférer parler IG cela me va aussi.

J'espère avoir de nos nouvelles bientôt.  Very Happy 

En attendant profitez bien du beau temps  sunny
Revenir en haut Aller en bas
sombral
Admin
Admin
sombral


Messages : 45
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 36
Localisation : Tarn(81)

L'alcool flambé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool flambé   L'alcool flambé - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 7:14

Bonjour,

tout d'abord bienvenu ici,

le forum n'est plus vraiment utilisé.. et quand je le voit je me dit que j'y suis peut être pour quelque chose... soit quelqu'un est passé derrière moi et a fait des modifs soit j'ai pas fini de le mettre en place, car il est pas vraiment pratique la^^.

Je vais envoyer un message d'alliance pour leur signaler qu'un ambassadeur AUG est venu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mouton-noir

Mouton-noir


Messages : 42
Date d'inscription : 08/01/2013

L'alcool flambé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool flambé   L'alcool flambé - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:56

Bonjour noble diplomate AUG,

Bienvenue chez nous !

Comme dit Sombral, le forum n'est plus tellement fréquenté, mais il y a toujours des veilleurs embusqués dans l'ombre pour nous signaler toute visite amicale Smile
Revenir en haut Aller en bas
sombral
Admin
Admin
sombral


Messages : 45
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 36
Localisation : Tarn(81)

L'alcool flambé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool flambé   L'alcool flambé - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:40

Bon j'ai fait un peu de mise en page^^, on y voit un peu mieux dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Marlyssa

Marlyssa


Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2014

L'alcool flambé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool flambé   L'alcool flambé - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:42

D'accord d'accord ! Smile

Dites moi tout, tout le monde va bien chez vous?
Les anciens ne m'ont pas trop expliqués. Notre amitié remonte à longtemps à ce que j'ai cru comprendre. Mais je n'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup d'échanges entre nos deux alliances ces derniers temps?

Une petite guerre en préparation ?

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
sombral
Admin
Admin
sombral


Messages : 45
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 36
Localisation : Tarn(81)

L'alcool flambé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool flambé   L'alcool flambé - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:47

Coucou,
notre lien remonte effectivement à très longtemps en effet quand je suis arrivé nous étions déjà allié.
Concernant les liens concrets que nous avons, il me semble que les dirigeants s'entendaient (s'entendent) bien mais après sur le terrain les liens ne me semble que peu développer.
Je pense parler au nom de tous en disant que nous sommes prêt à renforcer notre coopération. Il nous faut juste trouver ce qu'on peut faire^^.

Pour l'heure certains se remettent de leurs blessures car nous avons participé à la guerre mondiale, ainsi qu'aux records qui ont clos cette guerre (avec le combat qui est il me semble record mondial en tours, en pg perdus etc.). Perso avant toute cette guerre j'avais 150M d'or, il m'en reste 17^^. Du coup la je fait de l'or à fond pour pouvoir jouer à nouveau lors de la prochaine guerre.
Et vous de votre coté?
Revenir en haut Aller en bas
Marlyssa

Marlyssa


Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2014

L'alcool flambé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool flambé   L'alcool flambé - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:00

D'accord d'accord!
Pourrait tu me dire qui sont vos dirigeants, diplo, ministre intérieur?
Vous êtes 19. Mais 19 actifs où certains sont devenu inactifs car IRL chargée, ou plus d'envie pour le jeu?
Je te demande car j'ai vu que certains AUG avaient pillés des inactifs LPX. Je les aient grondés évidemment ! Wink

Je pense également que tous les AUG et le PR en général sont prêts à renforcer nos liens.
Il faudrait que je regarde si j'ai des LPX comme voisins !

De 150 à 17M ca fait très mal !! Tu en as pour un petit moment pour refaire le plein d'or!

Nous avons une guerre de prévue fin juin il me semble. Rien n'est décidé pour l'instant. Je te tiens au courant.


Ah oui la guerre mondiale. J'ai suivi à un moment (7000 tours je crois) et après j'ai laché. Le but était de faire combien de tours en record? La guerre s'est arrêtée car objectif atteint ou par problème?
Revenir en haut Aller en bas
sombral
Admin
Admin
sombral


Messages : 45
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 36
Localisation : Tarn(81)

L'alcool flambé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool flambé   L'alcool flambé - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:07

Désolé pour l'absence de réponse, j'ai recut la notif sur mon tel et l'ai archivé sans faire exprés du coup j'ai oublié de venir voir.

Alors actuellement on a 2 afk et 2 MV, le reste est actif. Mais quelque soit la situation si un lpx est afk tes membres sont libres de les piller à volonté. Si c'est pas eux qui le font d'autres ne se gèneront pas.
je ne suis pas le chef donc je parle peut être un peu vite mais je pense que la logique veut que les afk puissent être pillés librement. Avez vous une liste de personne qui cherche des TC?
Je vais essayer de faire une liste pour la LPX.

Moi je suis toujours partant pour une guerre^^. Je monte mon or et selon mes moyens du moment je ferais une flotte plus ou moins grande.

Pour la guerre mondiale le record était à un peu plus de 8500 tours et nous voulions arrêter à 9000 (certains parlaient d'aller à 10.000). La guerre mondiale s'est fini car c'était la règle fixée quelques heures après le début du combat. Le combat quand à lui devait prendre fin au 9000ième tour mais les MARS sont arrivé et ont bloqué toute l'ile. Tous le monde avait engagé la quasi totalité des forces dans le gros combat du coup on n'a rien pu faire face à une alliance qui avait prévu son coup et qui a attaqué par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Marlyssa

Marlyssa


Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2014

L'alcool flambé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool flambé   L'alcool flambé - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:42

Salut à toi !

Finalement notre petite guerre risque d'être reportée à Septembre. Et oui tout le monde est soit en vacances soit trop absorbé par la coupe du monde de foot !
Si cela vous dit de nous rejoindre en Septembre se sera avec plaisir !

Tu dis 2afk. What is that ?  Question 

Je vais faire passer la liste des TC libre que tu m'as envoyé.

Mille excuses également de ne pas avoir répondu plus tôt. IRL chargée
Revenir en haut Aller en bas
sombral
Admin
Admin
sombral


Messages : 45
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 36
Localisation : Tarn(81)

L'alcool flambé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool flambé   L'alcool flambé - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:55

je viens de regarder pour les afk... là on en as 3. Un grand joueur (khynti) dont la disparition serait très triste et 2 très jeunes joueurs pas venus depuis 1 semaine.
Par afk j'entends juste que l'ampoule est blanche IG
Revenir en haut Aller en bas
Marlyssa

Marlyssa


Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2014

L'alcool flambé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool flambé   L'alcool flambé - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:17

D'accord ! Ce que j'appelle des inactifs.
Je cherchais ce que voulait dire les lettres afk, mais pas trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
sombral
Admin
Admin
sombral


Messages : 45
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 36
Localisation : Tarn(81)

L'alcool flambé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool flambé   L'alcool flambé - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:44

ahhh AFK: Away From Keybord: loin du clavier. La durée d'un afk est très relative, mais sur un jeu comme ikariam je dirais que a partir d'une semaine quelqu'un est afk
Revenir en haut Aller en bas
Marlyssa

Marlyssa


Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2014

L'alcool flambé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool flambé   L'alcool flambé - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:55

Ahhh! Tout s'explique ! Je n'avais pas pensé à l'anglais  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mouton-noir

Mouton-noir


Messages : 42
Date d'inscription : 08/01/2013

L'alcool flambé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool flambé   L'alcool flambé - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:41

Boum bibiboum bibiboum boumboum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alcool flambé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool flambé   L'alcool flambé - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alcool flambé
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les phoenix d'ikariam LPX :: Flamme publique :: AGORA :: Tavernes calcinées-
Sauter vers: